couper les liens d'attachement

« Libertez-vous! »

J’aime bien cette image: « libertez-vous ».

L’attachement à toutes choses (idées, situations, personnes) induit des obstacles, des entraves et des préjugés. Lorsque nous nous attachons trop à quelque chose nous ne sommes plus libres d’accéder à la vérité, notre perception du monde est faussée.

A chaque fois que nous rencontrons quelqu’un des liens se forment. Ces liens se tissent et se renforcent à chaque rencontre. Des liens fins se tissent avec les personnes que nous n’avons rencontrées qu’une fois et des liens plus puissants se tissent avec les gens qui nous sont très proches. Il ne faut pas garder ces liens mais les couper car ils peuvent être sources de déséquilibres et de fatigues. Ces liens d’attachement ne sont en rien de l’amour. Ils viennent de nos peurs, nos désirs conscients et inconscients. En les coupants nous retrouvons plus de liberté, d’énergie.

Voici plusieurs méthodes pour couper vos liens d’attachements ou cordes éthériques,  cordons éthériques, liens énergétiques.

La technique énergétique

L’énergéticien voit son client dans un cylindre. Il passe sa main tout autour de la personne et coupe les liens énergétiques, comme s’il tenait un sabre. Il demande à couper tous les liens qui unissent cette personne à des tiers de façon irrémédiable.

 

La technique de Doreen Virtue

« Chaque fois qu’une personne établit avec vous des liens qui sont fondés sur la peur (notamment la peur que vous la quittiez ou la croyance que vous êtes sa seule source d’énergie ou de bonheur), une corde se tisse entre vous deux. Quiconque est clairvoyant peut la voir, et quiconque est intuitif peut la palper. Les cordes ressemblent à des tubes chirurgicaux et fonctionnent comme des tuyaux pour l’essence. Lorsqu’une personne qui a besoin d’attention s’attache à vous, elle aspire votre énergie par cette corde éthérique. Il se peut que vous n’en soyez pas conscient mais que vous en sentiez les effets : vous vous sentez fatigué ou triste sans en connaître la raison. Eh bien ! C’est pa

rce que la personne à l’autre bout de la corde a pompé votre énergie ou vous a envoyé de l’énergie toxique par la corde. Ainsi, chaque fois que vous aidez quelqu’un ou que vous vous sentez léthargique, triste ou fatigué, c’est une bonne idée de « couper la corde ». En rompant le lien, vous ne rejetez ni abandonnez la personne; vous n’en divorcez pas non plus. Vous sélectionnez simplement la partie non fonctionnelle, craintive et dépendante de la relation. La partie aimante reste attachée à la relation. »  Doreen Virtue, Etre à l’écoute de vos anges.

Prenez 10 ou 15 minutes et installez vous dans un endroit au calme en demandant à ne pas être dérangé. Asseyez vous et prenez quelques profondes inspirations pour vous détendre.

Visualisez des liens autour de vous qui vous relient à quelqu’un d’autre. Il n’est pas important de visualiser la personne.

Vous allez maintenant vous répéter la prière suivante. Vous pouvez remplacer l’archange Michael par ce que vous voulez, l’univers, un guide, le grand architecte…

« Archange Mickaël, je fais appel à vous maintenant. Veuillez couper les cordes de la peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. Merci »

Visualiser l’Archange Michael coupant chacun des liens avec son épée. Sentez-vous libéré de tous ces liens. Continuez la visualisation jusqu’à ce que tous les liens soient sectionnés.

Visualisez l’Archange Mickaël posant un tube à aspiration le sommet votre crâne, qui entre légèrement. Ce dernier aspirant toutes les particules négatives.

Lorsque vous vous sentirez nettoyé visualisez une lumière blanche, purificatrice qui entre par ce tube et vous rempli complètement, chaque muscle, chaque organe.

La technique de Jacques Martel

couper liens attachements

Ce que nous écrivons nous le retenons plus facilement, nous le vivons avec plus de force.

Il s’agit ici de dessiner les personnes, entourées d’un cercle de lumière et les liens d’attachements puis de les couper. Les cercles lumineux que vous dessinez représentent votre volonté d’avoir ce qu’il y a de mieux pour les deux personnes concernées. Vous ne pouvez faire ces dessins que si vous êtes l’une des personnes. Vous pouvez visionner les vidéos de Martel sur les réseaux sociaux.

  1. Vous vous dessinez le plus simplement possible, une tête (un rond yeux bouche), le reste du corps sous forme de bâtonnets ou d’allumettes. Vous marquez votre prénom et l’initiale de votre nom en dessous du dessin.
  2. Vous dessinez l’autre personne, et écrivez son prénom et l’initiale de son nom.
  3. Vous dessinez un cercle lumineux autour de votre représentation avec des rayons lumineux.
  4. Vous faites de même avec l’autre personne.
  5. Vous dessinez un cercle lumineux autour des deux cercles lumineux, avec des rayons.
  6. Vous reliez les 7 centres nerveux ou chakras des deux personnes car il peut y avoir de l’attachement à tous les niveaux.
  7. Coupez les liens en coupant la feuille en deux au milieu des liens
  8. Jetez votre papier dans la corbeille ou déchirez le ou brulez le. A votre convenance.

 

voir la vidéo

Source: 

Manuel de soins énergétiques de Luc Bodin

Etre à l’écoute de vos anges de Doreen Virtue

Les petits bonhomme allumette de Jacques Martel

Découvrez d’autres techniques de libération émotionnelle.

EFT

Ho’Oponopono

L’hypnose ericksonienne

Techniques énergétiques

Documentation

 

 Hervé CAZAUX / Hypnose / Énergéticien / Bayonne / Biarritz

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer