Réduction Virtuelle de l’Estomac

L’hypnose permet de modifier les comportements, et donc de maigrir en douceur.

La méthode Réduction Virtuelle de l’Estomac, vous permet de diminuer la prise d’aliments quotidienne et de maigrir en douceur avec l’hypnose sans frustrations.

Elle utilise les capacités de l’inconscient pour vous convaincre que vous avez subit une opération de gastroplastie et que votre sensation de satiété est redevenue normale.

L’intervention du bypass gastrique est la réduction du volume de l’estomac. C’est la chirurgie de l’obésité.

Le principe réside dans l’imagination et la visualisation d’une opération chirurgicale aussi réaliste que possible, prise de rendez-vous avec le chirurgien, description de l’hôpital et du personnel médical, opération … jusqu’au moment où la personne a maigri et a retrouvé un poids santé.

Une fois que l’inconscient croit que l’estomac a été réduit, il devient plus facile de manger sainement et dans des proportions normales. L’inconscient acceptera ces suggestions car elles sont en adéquation avec votre envie de maigrir et le résultat sera bénéfique pour vous.

Vous perdrez du poids sans frustrations  et de façon durable pour atteindre votre poids santé. Vous allez contrôler votre appétit et vos comportements alimentaires.

La Réduction Virtuelle de l’estomac par hypnose n’est pas un régime mais un outil d’aide à la perte de poids. Le résultat sera à la hauteur de votre motivation. Comme dans tout ce que l’on fait, c’est l’intention qui prime. Si vous avez réellement l’intention de maigrir alors votre inconscient vous aidera. Il vous aidera mais ne fera pas tout. Vous devrez aussi prêter attention à votre alimentation ainsi qu’aux quantités que vous absorberez.

Prenons un exemple: vous choisissez de réduire votre appétit avec l’hypnose mais vous ne changez rien à vos habitudes.   Vous mangez sans avoir faim. A chaque fois que vous allez ingérer de la nourriture alors que vous n’avez pas faim, vous en voyez ce message à votre inconscient. « C’est bon de manger trop, ça me rassure, ça me fais du bien ». A chaque fois que vous envoyez ce message, votre inconscient l’accepte et petit à petit vous perdez les bénéfices de la séance d’hypnose.

Déroulement des séances

1ère séance : elle est presque uniquement réservée à comprendre votre comportement alimentaire, suivie de quelques exercices de respiration tels que la cohérence cardiaque. Vos réponses permettront d’élaborer, sur mesure, les séances suivantes.

2ème et 3ème séance : l’objectif sera de vous préparer à la future opération virtuelle, et de vous permettre de modifier vos comportements alimentaires.

4ème séance : c’est à ce moment là qu’a lieu l’opération virtuelle proprement dite.

5ème séance : elle servira de séance de renforcement et d’ajustement.

Chaque séance dure en moyenne 50 mn et elles seront espacées d’au moin’une semaine. Le coût total est de 300 euros.

Il est indispensable d’associer à ces séances des conseils diététiques promulgués par votre médecin/nutritionniste. Ce programme ne se substitue pas à un traitement médical.

Il est important de comprendre que deux choses nous poussent à manger: la faim et les émotions. C’est pourquoi il est préférable d’analyser les émotions qui génèrent vos envies de manger afin de pouvoir les réduire. L’hypnose est reconnue comme une méthode très efficace dans la gestion des émotions.

Hervé CAZAUX / Hypnose/ Bayonne / Biarritz / Anglet

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Google +.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer