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Satiété : Comment la redécouvrir.

La satiété

Vous devez consulter votre médecin traitant avant d’appliquer ces conseils.

Redécouvrez les sensations et les ressentis grâce à l’hypnose et la réduction virtuelle l’estomac.

Voici quelques aliments qui favorisent la satiété.

Apprendre à redécouvrir la satiété.

Les noix du brésil:

Elles sont très calorique 700 calories pour 100 g. Et cependant elles ont un effet surprenant.
Une étude scientifique sur 86000 infirmières, consommant 120g de noix du brésil, a montrée une diminution des maladies cardio-vasculaire de 35%.
Une autre étude a montré que 60g de noix du brésil par jour, diminué le mauvais cholestérol de 7 à 16%.
Les noix du brésil n’ont aucun impact sur la prise de poids. Les sujets étudiés qui consomment des noix du brésil ne prennent pas plus de poids. La consommation de ces noix augmente la satiété.
Conseils du Dr Frédéric SALMANN : consommez 9 noix par jour comme coupe faim. Mâchez longtemps en les gardant le plus longtemps possible dans la bouche.

Les pignons de pin:

Ils permettent de ressentir plus vite la satiété, ils ont un effet coupe faim.

La sauce pesto:

Basilic, ail, pignon de pin, huile d’olive. Une cuillère à soupe de sauce représente 60 calories. Elle a de multiples avantages, elle coupe la faim, et elle est bonne pour les artères grâce à l’ail et à l’huile d’olive.

Le chocolat noir à 100%:

Il favorise la baisse de l’appétit en diminuant la ghréline (hormone qi déclenche la sensation de faim).

La cannelle:

Elle ralenti la digestion et augmente l’effet de satiété.

Hervé CAZAUX / Hypnosebasque.fr/ Bayonne / Biarritz / Anglet