hypnose online

Prenez rendez-vous en ligne maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous


Prendre rendez-vous

 

 

De plus en plus de personnes font recours à l’hypnothérapie en ligne de nos jours. Cette nouvelle manière de suivre est-elle efficace ? Quel est l’intérêt de l’hypnose en ligne et surtout comment cela marche-t-il ? On vous dit tout dans cet article sur l’hypnose en ligne.

 

Les avantages d’une séance d’hypnose en ligne

 

 

 

Opter pour une séance d’hypnothérapie en ligne avec nous ne peut qu’être bénéfique. Les avantages qui en découleront se présentent comme suit :

 

 

Le confort de la maison

 

 

Nos séances d’hypnothérapie en ligne seront dénuées de tout dépaysement. Tout simplement, parce que le cadre (votre domicile) est un lieu familier. Le sentiment de sécurité qui en résultera n’en sera que bénéfique. Surtout pour s’affranchir du stress et de l’anxiété. Ce sera également un gain de temps et d’argent puisqu’il n’y a pas de transport à solliciter. Niveau réceptivité psychique, l’utilisation d’un casque rendra plus directe la communication avec la partie inconsciente du cerveau.

 

 

Une proximité psychique

 

 

Nos échanges seront vécus de manière très proche. Une sensation de proximité absolue s’installera et ce malgré la distance qui nous sépare.

 

 

 

Plus d’autonomie

 

 

 

 

Du fait de cette distance entre nous, certaines techniques d’autogestion seront dispensées. En temps normal, ces techniques ne l’auraient pas été. Cela aurait été de notre chef de les appliquer pendant une séance en présentiel. Il s’agit donc d’un gain pour la vie.

 

 

 

Des horaires flexibles et une confidentialité garantie

 

 

 

Au lieu de devoir s’adapter à nos horaires, c’est plutôt nous qui nous adapterons aux vôtres. Ce sera donc où vous voudrez, quand vous voudrez. Au besoin, nous mettrons à disposition des séances d’hypnothérapie en fichiers MP3.

 

 

 

 

 

 

L’hypnose en ligne donne-t-elle des résultats ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’hypnothérapie en ligne, comment ça marche ?

 

 

 

 

 

La prise de rendez-vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dispositions à prendre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Prendre rendez-vous

hypnose phobie biarritz

La technique qui sera utilisée

Les techniques que nous privilégions pour une séance à distance sont l’autohypnosel’EFT et l’hypnose Ericksonienne.

La méthode EFT

L’EFT regroupe l’ensemble des techniques permettant d’exercer une accupression et de travailler ainsi sur l’inconscient. Cela a pour effet de le libérer de ses émotions négatives. C’est une méthode qui présente l’avantage d’être rapide, simple, amusante et surtout efficace.

Dans la pratique, nous vous montrerons des zones à stimuler sur vos méridiens. Pendant que vous les stimulerez, nous vous inviterons à penser simultanément à ce qui vous dérange. Ainsi, vos méridiens perturbés seront rééquilibrés. Le souvenir des évènements ne disparaîtra pas de votre tête. Mais, la charge émotionnelle négative qui les accompagnait disparaîtrait quant à elle. Craintes, peurs, phobies, stress, anxiétés ou dépressions, ne seront plus que des lointains souvenirs.

L’hypnose Ericksonienne

C’est une forme d’hypnothérapie dont l’application prend en considération les spécificités de chacun. L’objectif de cette méthode, c’est de pouvoir surmonter les barrières de votre esprit conscient. Et ainsi pouvoir accéder à votre inconscient.

Afin d’y parvenir, nous aurons recours à des phrases souvent complexes. Leur objectif, sera de laisse le conscient partir à la dérive. Libéré, votre inconscient pourra alors mobiliser les ressources nécessaires aux changements recherchés.

La technique EMDR-RITMO

Nous n’emploierons cette technique que pour les cas spéciaux. Ceux qui n’auront pas trouvé satisfaction avec les deux premières. Avec cette technique, nous pourrons même guérir des traumatismes anciens ou déjà oubliés. Par défaut, elle est plus adaptée pour une séance en présentiel. Mais, son application à distance n’est pas impossible. Les nombreux témoignages de ceux qui l’ont essayé ne peuvent que nous pousser davantage à y recourir.